mercredi 13 février 2013

Humeur du jour, bonjour !

Damoiselles, bonjour !

Aujourd'hui, il pleut... et bien que nous disions parfois qu'une fois n'est pas coutume, je commence à vraiment me lasser de la pluie. J'ai besoin de soleil! 

Lettre ouverte au mois de Février.

Cher Février,
Toi, mois le plus court de l'année, pourquoi nous fait tu vivre le supplice de la pluie. Ton aîné, Janvier, avait déjà décidé d'être fâché avec son cousin le soleil. Mais ce n'est pas parce que ton frère boude qu'il faut que tu fasses la même chose. Tu pourrais être plus sympa que lui !
A bon entendeur,
Je te salue :)

Besoin de soleil ? Illuminez votre joli minois !

1°) Ma Bbcrème :

J'en suis très satisfaite. Un petit bémol quand même, j'ai une peau normale (pas trop gras, pas sec) et du coup, elle me convient parfaitement. 
Elle reste pourtant à oublier pour les jours de "gros chantiers" où l'association crème hydratante, base de teint, fond de teint est plus efficace :)

2°) Ma base de teint :

Tout à fait convaincue par cette base. J'en ai testé des milliers, et là, révélation! Peau douce, base extraordinaire :)

3°) Le fond de teint


M.A.C, aucun doute, c'est le meilleur !

A bientôt Damoiselles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire