mardi 12 février 2013

Au travail...

Alors que je devrais écrire pour mon travail, je pense à autre chose, je papillonne une fois de plus. 

J'adorerai faire du shopping mais le mois de février, bien que très court reste très difficile pour le porte-monnaie.

Et, hop, voilà quelques images de porte-monnaie, so cute!


Ce que j'aime :


- la forme
- la douceur des couleurs
- le petit côté vintage
- le rendu romantique

Et, surtout, le fait qu'il y ait un patron en Pdf sur le blog :)


Ce que j'aime :

- La touche d'humour ( mais en même temps, c'est tellement réaliste!)
- Les  couleurs pop
- Le design simplissime mais efficace :)

On évite :

- De le sortir au moment des gros paiements
- De l'ouvrir au moment où la carte bleue à décidé de ne pas fonctionner
- De le remplir à fond (bien que ce soit plutôt bien qu'il soit rempli, l'intérieur et l'extérieur seraient antithétiques!)

On le trouve :




Ce que j'aime :

- La ligne Chanel, l'élégance à toute épreuve.
- Epuré, sobre, sublime ! 

Le moins :

- Le prix : Ok, le porte monnaie mais il faut encore pouvoir mettre des sous dedans...

On le découvre :


Damoiselles, bonne journée :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire