mardi 12 février 2013

On devient vite addict...

Eh voilà, je crois que je viens de consulter la page de mon blog 15 fois en moins d'une heure... ça y'est, la blogosphère commence à faire ses effets.

J'adore papoter ici, et c'est beaucoup moins contraignant que sur ce que je suis censée faire! Pas de plan, pas de problématique! Y'a aucun soucis ici.
Comme vous l'aurez peut-être compris, je suis étudiante (ouh ouh, attention, je me dévoile ! )

Donc, pour me rattraper du fait que je ne travaille pas, je vous propose un autre petit article !

Déco cette fois-ci !

Je vais bientôt déménager, donc en ce moment je rêve en rideaux, tapis et mobilier. J'ai réalisé le plan de ma maison idéale (mais ça c'est pas pour tout de suite). 
Pour le moment je passe juste du T2 au T3 (il me faut absolument un bureau !!!)

J'aimerai créer une ambiance moderno-romantique.

Je m'explique : la candeur des oeuvres de Jane Austen (si vous n'avez pas lu de Jane Austen, jetez vous sur Orgueil et préjugés) dans une maison Le Corbusier.

Quelques meubles :

ça, c'est génial ! 
Le lien : La Redoute

Mais, ça fait toujours pas un bureau. Or, à chaque pièce, une ambiance (si seulement ^^)

Pour le bureau : 


Parfait, et maintenant, on fait rentrer ça dans 9m carrés !

Ah, que c'est beau de rêver :)

Quelques tapis :

En descente de lit, avec une parure de lit unie et le tour est joué :)

Le lien :


Le tapis Mondrian révèle une pièce classique. J'aime beaucoup la géométrie (pas celle où il faut calculer -> celle là je la comprends pas bien) mais les lignes de ce tapis permettent de réinterpréter les perspectives !

Chapeau l'artiste !

Le lien :

Damoiselles, bonne soirée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire