lundi 11 mars 2013

Ô rage, orage...

Broouuuuuu (imitation littérale du tonnerre, vous aurez reconnu j'en suis sûre !).
Clac ! La porte ! Fioooouuuuu le vent... et
Ohhhhh mais ça suffit, ça caille là ( Moi, contre lé chéri qui a une fois de plus fait entrer le froid dans la maison...
GRRRRRR.

Toute cette introduction d'onomatopées n'était pas prévue dans l'article, mais enfin, l'écriture ne se choisit pas, c'est une suite de choses qui la créent et là, vous aurez reconnu la verbalisation des émotions qui viennent d'occuper mes trois dernières minutes. Bon, je commence le vrai article :)

Damoiselles,

En ces temps de mars, je pourrais changer le vers introductif en Ô mars, ô désespoir..., je suis en train de pister les bons plans modes de pluie. Les giboulées arrivant, il faut penser à une tenue légère mais pas trop (parce que la matin, il fait beau) et surtout imperméable. On oubli forcément les tenues K-Way dans lesquelles on range le sex-appeal pour l'été. On oubli également le style Ciré jaune si, comme moi, vous n'habitez pas à côté d'un chalutier.
Par contre, on fait un ptit tour vers les podiums, et on admire ;)
-> Ps : Que pensez-vous de la mode des gros sourcils? Je dois avouer que personellement, je trouve pas ça top... mais enfin ça va très bien à certaines personnes.
Bon, je reviens à mes podiums de pluie :

Voilà quelque chose qui devrait permettre à tout le monde de trouver son style. Par contre, les gambettes à l'air... comme nous le précisions tout à l'heure, le froid : c'est l'ennemi. Donc, on se munie de patience pour trouver des collants pas trop épais, et surtout : de la carnation de sa peau. Oublions les faux marrons bronzés : c'est MOCHE ;)

En vrai caméléon, j'adopte de multiples styles. J'aime les intemporels, un blazer noir qui trouve toujours bien sa place, d'une robe de soir à un jean !


Habillée, déshabillée en un rien de temps! vraiment, c'est d'après moi, l'indispensable de la femme moderne! Je crois que j'en ai une joli vingtaine dans mon placard ( bon, pas tous noirs, j'en convient), des plus ou moins épais, fourrés, bariolés, brillants, mats, ...

Bon, je dois vous quitter demoiselles :) 

A bientôt!

Herwën


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire